Wrestling Of Honnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honnor

E-Fed De Catch Fed Nouvelle Creer Le 6/04/09 Fed A Simu Et A Speech Inscrisvez Vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournois Pour La Wwe Champion

Aller en bas 
+5
John Cena
Edge/D@V3
Shawn Michaels
Triple H
Randy Orton /RKO/
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 104
Date d'inscription : 06/04/2009

Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:15

He ho les gars je vous ecoute je mous un peu de votre tronche en passant etvous m'oubliez!!

Tu sais Edge tu peux te foutre de ma gu*ule tant que tu veux moi je n'ai pas besoin de coucher avec le GM pour gagner les titres ! Ce qui est bien tu n'y arrivera plus vu que le GM et Orton a moins que tu sois ... Je prefere pas l'imaginer !

Concernant notre match HHH Je ne veux pas etre mis a l'ecart de ce tournoi donc ce sera un triple treat si Orton est d'accord !


Il attendit la reponse de Orton

HG : si on est pas la c'est nomal qu'on ne reponde pas donc ne dites pas iuls ne parlent pas c'est betes!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:17

no no pas triple gas dans le ring je refuse one and one a moin que tu a peur
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 104
Date d'inscription : 06/04/2009

Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:19

Peur de toi ????

Arrete tu me fais rire j'accepte avec plaisir pour te monter que le plus fort c'est moi !!


Et quand on y pense c'est toi qui as peur de te retrouver sur le même ring que Kane et moi !!
Est ce que Triple Honte se degonfle ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:27

Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 5hhh_e11


non pas du tou jai peur de rien ce juste que sa sere pas legal dans un tournois donc je refuse juste pour te prouver quand un contre je bat facilement tu te prend pour un bosse quelqun de populaire mes nan tes fans on 14 ans mon gas tu et pas quelqun de fort ni quelqun de puissan tu et juste cenaze
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 104
Date d'inscription : 06/04/2009

Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:33

J'accepte ton défis Thriple Honte !!! !

Cena mis un poing a Thriple H qui le fit tomber , puis quitta le ring en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:35

triple H ce relevas enerver et quitta le ring a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Pour La Wwe Champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veut un match pour m'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honnor :: Le Ring-
Sauter vers: