Wrestling Of Honnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honnor

E-Fed De Catch Fed Nouvelle Creer Le 6/04/09 Fed A Simu Et A Speech Inscrisvez Vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournois Pour La Wwe Champion

Aller en bas 
+5
John Cena
Edge/D@V3
Shawn Michaels
Triple H
Randy Orton /RKO/
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton /RKO/
Admin
Randy Orton /RKO/


Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2009

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:36

|~| Théme Song Randy Orton |~|

Tournois Pour La Wwe Champion Rko1_2
Tournois Pour La Wwe Champion 122
Tournois Pour La Wwe Champion 161
Tournois Pour La Wwe Champion 3080


Randy: Je suis permis de venir ici pour annonces au catcheurs que je vais
organiser un tournois pour la titre de cette fed alors j'attend tout les catcheurs
de cette fed pour quon régles quelque probleme alors jvous attend venez


randy baise sont micro puis attendit les catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-h-fed.forumactif.com
Triple H

Triple H


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:41

[center]le théme song de Triple H retentit dans l'arenne

Tournois Pour La Wwe Champion 002
Tournois Pour La Wwe Champion 003
Tournois Pour La Wwe Champion 006
Tournois Pour La Wwe Champion 010
Tournois Pour La Wwe Champion 008
Tournois Pour La Wwe Champion 103
Tournois Pour La Wwe Champion 105
Tournois Pour La Wwe Champion 107
Tournois Pour La Wwe Champion 108
Tournois Pour La Wwe Champion 112
Tournois Pour La Wwe Champion 113
Tournois Pour La Wwe Champion 115
Tournois Pour La Wwe Champion 117
Tournois Pour La Wwe Champion 119
Tournois Pour La Wwe Champion 122
il monta sur le ring
Tournois Pour La Wwe Champion 132
Tournois Pour La Wwe Champion 137
Tournois Pour La Wwe Champion 139
Tournois Pour La Wwe Champion 143
Tournois Pour La Wwe Champion 150
Tournois Pour La Wwe Champion 004
il prend un micro et dit

bonsoir a tous et a tous bonsoir randy donc voila je suis ici ce soir car je pense q'un catcheur avec 13 titre a son actif et toujour bon pour les match de championa mes aussi les fans pense au fans a mon avie il son tous envie de voir the game pour ce match

public HHH HHH HHH

tu voi le publique et avec moi dans tou les qu'a il ni a pas plus bon que moi the king of king mes ces toi qui vois voyon les autre catcheur qui vont suivre mes sachez une chose ces que je detruirer celui qui ce mes sur mon chemin

jerry : oh my the game dans le tournois my god ces comme metre un musicien devant un instrument de musiquen sa seré facile

cole : non mes ces coi cet blague nimporte quoi vous me desevé beaucoup bon voyon le catcheur qui suit


Dernière édition par Triple H le Mar 7 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2009

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:52

/SHAWN MICHAELS THEME SONG/


Tournois Pour La Wwe Champion 001
Tournois Pour La Wwe Champion 002
Tournois Pour La Wwe Champion 003
Tournois Pour La Wwe Champion 004
Tournois Pour La Wwe Champion 007
Tournois Pour La Wwe Champion 008
Tournois Pour La Wwe Champion 011
Tournois Pour La Wwe Champion 014
Tournois Pour La Wwe Champion 016
Tournois Pour La Wwe Champion 019
Tournois Pour La Wwe Champion 024

Shawn Michaels Monte Sur le ring:

Tournois Pour La Wwe Champion 030
Tournois Pour La Wwe Champion 034
Tournois Pour La Wwe Champion 039
Tournois Pour La Wwe Champion 043

Shawn Michaels Prend Un Micro Et Dit:

Bonjour mais chere fan slt randy triple h je suis nouveau dans cette fed et j'ai vue que vous aller faire un tournoi pour le titre de la wwe je sait que je n'ai pas encore fait mais peure mais tout le monde le sait que je suis un vrai catcheur je suis shawn michaels the chostopper the main evant Mr wrestlmania mais je sait tres bien que je doit faire mais preuve mais je veut comme tout les catchuer dans cette federation un titre et moi je vise le titre de la WWE alors je vien ici se soir me presenter pour le titre et je veut participer au tournoi de la wwe alors j'attend la reponse de votre part

Shawn Michaels Montre le signe de Wrestlmania

Tournois Pour La Wwe Champion 2gwv0y8

Shawn Michaels et le public attend la reponse des autre catcheur


Dernière édition par Shawn Michaels le Mar 7 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge/D@V3

Edge/D@V3


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2009

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:05

Alors que Michaels venait juste de finir un titantron retentit

Tournois Pour La Wwe Champion Normal25Tournois Pour La Wwe Champion Normal26
Tournois Pour La Wwe Champion Normal27Tournois Pour La Wwe Champion Normal28
Tournois Pour La Wwe Champion Normal29Tournois Pour La Wwe Champion Normal30

Il regarde les lutteurs puis prend la parole sous les huées
Tournois Pour La Wwe Champion Normal52
Merci beaucoup de l'honneur que vous me faite en me huant comme, cela veut dire que je suis au dessus de vous et j'adore...Alors les gars on organise un petit tournoi pour mon titre et on me prévien pas, c'est quoi ce bordel à croire que vous ne voulez pas que j'y participe, je sais pas vous auriez pu m'envoyé un mail ou un message et non je me balade dans les backstages et qu'est ce que je vois le chairman en chair et en os qui demande à ce que des lutteurs viennent sur le ring non mais j'y crois pas.
So comme vous avez pu le remarqué Edge si here, Edge want the WWE Championship et ce que Edge veut Edge a, je ne suis pas venu la pour me pavaner comme certain, je veux reprendre ce qui m'appartient ce qui m'est du et je l'aurais coute que coute, et biensur je serais capable de faire n'importe quoi pour l'avoir because I am simply the best...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 104
Date d'inscription : 06/04/2009

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:13



Tournois Pour La Wwe Champion 05810
Tournois Pour La Wwe Champion 05910
Tournois Pour La Wwe Champion 06010
Tournois Pour La Wwe Champion 06110
Tournois Pour La Wwe Champion 06410
Tournois Pour La Wwe Champion 06610
Tournois Pour La Wwe Champion 06710
Tournois Pour La Wwe Champion 07010
Tournois Pour La Wwe Champion 07110
Tournois Pour La Wwe Champion Cena0110

Hey salut les gars , J'ai vu votre réunion de tout ceux qui voulaient être le wwe champion alors je me suis dit je vais aller proposer la candidature du meilleur catcheur de la wwe en loccurence The Champ John Cena ! Orton je veux faire partie de ce tournoi et je suis prêt a mettre en morceau tous ceux qui se mettraient en travers de mon chemin !!!!
John jeta sa casquette dans le public puis fit son you cant see mee a tousles catcheurs present sur le ring!
Tournois Pour La Wwe Champion Sd19tt
Puis il se mit a crier :

THE CHAMP IS HERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le public se mit a crier :

[CENA CENA CENA ]
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mystério

Rey Mystério


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2009

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:58



Tournois Pour La Wwe Champion Yy79621483581
Tournois Pour La Wwe Champion Mp46740902020
Tournois Pour La Wwe Champion Qy45815508729
Tournois Pour La Wwe Champion Jt52642661314
Tournois Pour La Wwe Champion Ap62107430645
Tournois Pour La Wwe Champion Vq34928185465
Tournois Pour La Wwe Champion Xe26058620903

Il pris un micro et dit:

Tournois Pour La Wwe Champion Tt96902556699

Hey salut les gars, alors comme ça il y a un tournoi poue la wwe et personne ne me prévient et vous savez c'est pas parce que je suis petit que je ne peux pas remporté ce tournoi, c'est pour ça que je veux participer a ce tournoi je vais vous prouvez que ce n'est pas la taille qui compte et attention au premier qui se trouvera dans les cordes car avec mon 619 il ne pourra pas en échapper
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy♣∂ємσи♣

J.Hardy♣∂ємσи♣


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : A la Luz de Dia..

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:38

Rey se fait couper à son tour...

||¤-Voice Off-¤||
Jeff arrive sous les acclamations et les hués de certains étant déçu de son "Heel turn" mais n'a pas l'air de bonne humeur..Il se dirige vers le ring après son entrée..Arrache un micro j'ai le speecheur et monte sur le ring se mettant au milieu de ring...


Tournois Pour La Wwe Champion 00111Tournois Pour La Wwe Champion 00411

Tournois Pour La Wwe Champion 00711Tournois Pour La Wwe Champion 01011
Tournois Pour La Wwe Champion 01511Tournois Pour La Wwe Champion 03011
||-¤ Jeff Hardy-¤||

Bref Je ne vais pas êtres très long...Vous semblez tous être convaincu de gagner...Les rêves nouent les désirs... Mais cela ne suffit pas...Je veux tout simplement ce titre parcequ'il me revient de droit...Alors puisque tout le monde semble le vouloir pour moi la meilleur façon de régler ce probleme c'est de s'affronter dans ce tournoi et de voir qui va l'avoir et à la fin vosu vous rapellerais ces paroles.. : Jeff is the New WOH Champ !

Tournois Pour La Wwe Champion 4live-jeff.hardy-20.03.09.1

Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy°kevin°

Matt Hardy°kevin°


Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : je sais pas !!!

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:28


Tournois Pour La Wwe Champion 022
Tournois Pour La Wwe Champion 026
Tournois Pour La Wwe Champion 038
Tournois Pour La Wwe Champion 041
°¤ matt regarda le catcheur sur le ring pris un micro et leur dit ¤°
Tournois Pour La Wwe Champion Matt2_Ebene_1

Salut vous touse vous nous faite vous ette touse entrin de dire .... je vais gagner car je suis le meilleur je serai le new W.O.H Champion mais arreter les mec sa ne serre a rien se que vous faite la ou toi jeff la ceinture me revien de droit mais ta fumer quoi avant de venir il na pas de mec qui on une ceinture qui leur revien de droit moi je suis ici sais pour partisiper a se matchpour montrer a tout le monde que je suis capable de gagner le titre de la wrestling of honor.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:54

HHH regarde tous le monde et interomp hardy

oh lalalal tu pense que toi tu le merite mes serieux tu te prend pour qui on a dit de venir mes domage que toi tes venue tu me suis tu et le catcheur maintenant mal aimer meme rey et mieu que toi hey laissez moi vous dire un truc a tous celui qui et 13 foi champion du monde le merite plus que les autre .... je vait battre cena et continuer le tournoi et devenire champion

HHH fait le signe DX
Revenir en haut Aller en bas
Edge/D@V3

Edge/D@V3


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2009

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:38

Edge commence à s'endormir et le fait savoir en bayant sur le ring puis prend la parole.
Tournois Pour La Wwe Champion Normal53
Vous commençez vraiment à m'endormir avec vos aneries, alors qu'est ce qu'on à la Triple H "The Game" un homme sans talent et qui à seulement compris que pour avancer dans le métier il falait s'entourer de personne pour l'aider.
Triple H allait répliquer
Shut up and listen, je respecte ton choix d'être aidé de personne pour gagné et c'est la seule chose que je repsecte car sinon pour le reste tu es un jobber sans envergure qui se pavane devant la foule avec sa phrase "Je veux mon 13 em titre"
Il prend une voix grave puis reprend sa voie normale.
Ensuite nous avons qui? non pardon nous avons quoi?
Il regarde Cena.
John Cena... un crétin ne savant pas catché, ne se fesant pas aimé, oui tu comprend il est 21h00 tout tes fans sont déjà au lit depuis au moins deux heures, ensuite que dire sur toi, tu es frustrant énervant, tu t'amuse à venir dans les histoires qui ne sont pas les tiens, tu n'as aucun charisme, tu t'enfonce à chaque fois que tu fait ton stupide taunt de "you can see me"
Il parodie le taunt de Cena.
A ça c'est sur si on pouvais plus te voir sa serait bien voir excellent car des loque comme toi on s'en passe volontier,ou que tu parle de tes trois devises et ton "the champ is here", ce qui est drole c'est que quand tu dis sa tout le monde regarde à l'opposé de toi pensant que quelqu'un d'autre est la. Ensuit...ensuite,ensuite HBK tien on a fait un bon dans le temps car la la préhistoire c'est fini mec, tu n'es plus aussi bon qu'avant rien qu'a voir tes desastreuse performances comme Taker, Batista ou Jericho, la seule que tu as fait de bien c'est de ne pas tourner wrestlemania au ridiule en écartant JBL de Taker ensuite tout le reste is shit, et remet toi un peu à la page les cheveux sale et gras en plus du pantalon en cuir c'est demodé, je comprend pourquoi plus aucune fille ne t'appelle Heart Break Kid car la seul chose que tu peux casser c'est des miroires.
Ohhh mais qui je vois se sont les Hardy's famille déchirée par la jalousie d'un des deux du bonheur me permettant encore une fois d'avoir l'opportunité de l'or, dîtes moi ça se passe comment les réveillons de noel? n'empêche tout les deux vous faite la paire, entre toi Jeff qui snif je ne sais quoi peut être du gaz d'échappement pour pouvoir faire tes trucs sois disant "Extrem",
Il fait des guillemets avec ses doigts.
Tiens en passant par la sa ta valu ton titre IC.Et toi Matt qui pris d'une humeur passagère vient pleurer sur le ring pour t'expliquer..encore tu aurais du talent en combat ou du potentiel comme certaine personne je ne dirais rien mais quand même tu as réussis à perdre contre MVP faut le faire ça, Passons à toi Rey, petit homme ne dépassant pas 1m69, qui se cache derrière un horrible masque pour surrement dissimulé une horrible tête ou alors pour se cacher de son niveau comparé aux autres membres de ce ring, tu pense avoir une chance tout sa parceque tu as gagné une seule fois un titre mondial, je crois que tu te met le doigt dans l'oeil, tu ne te sens plus car un beau jour tu as battue un tonneaux de Whisky à WM25? personnellement tu ne vaut pas mieux que les autres et je pourrais dire long sur toi et ta misérable carrière de lutin méxicain.Tu ne vaut rien comparé à moi, tu es bon à la casse ou alors faire la casting d'un misérable jeux télévisé non connu du public.
Donc ne montez pas trop sur vos grand chevaux en disant que vous allez le gagner car de tous ici ceux qui ont le plus de chance de l'avoir c'est moi ici préscent et RKO car nous on a du potentiel nous ont est talentueux....Ce n'est pas que sa m'ennuie de vous parler mais je dois faire quelque chose de très important déjà acheter une armoire à titre et aussi...et puis non je ne vais pas vous le dire ma vie et bien trop fascinante pour que je vous en dise plus donc je vous à plus les jobber et éspérez ne pas tomber sur moi lors de ce tournoi ou se sera la fin de vous et de vos carrière pour longtemps et souvenez vous d'une chose Edge is the best, simply the best....I'M BETTER THAN YOU,YOU,YOU,YOU,YOU,YOU
Il descend du ring avec un large sourire sadique voyant la tête des autres lutteurs, il part arrive sous le titantron fais son taunt et pour la première fois depuis qu'il fait de la lutte les mêmes feux d'artifices que lors de son entrée apparaissent, toujours avec ce même sourire il disparait de la salle sous les huées.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ring de catch !!!

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:51

Kane entrance



Kane entre sur le ring

Tournois Pour La Wwe Champion 250px-Kane_Entrance

Salut je suis la pour ce tournois et je veux en faire partie et devenir ainsi nouveaux champion

Kane attendit la reponse d'orton
Revenir en haut Aller en bas
http://u-e-w.forumactif.org/index.htm
Triple H

Triple H


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:56

Tournois Pour La Wwe Champion 5hhh_e10

oh oh oh kane ce sa je me rapeller plus te ton nom element que on te voi jamais tu veut venire dans ce ring devant les plus grand et nous provoquer heu atten on va voir orton quesque tu en dit il peut en fair parti ?

edge edge hahaha un rater tu et un asbine qui passe ton temp a tricher pour gagner tu et un vendu coucher avec vicky pour les titre ce pas bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ring de catch !!!

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:59

Kane repondit

Oui si tu le dis mais je te mais ta racler quand tu veux ou tu veux et la stipulation que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://u-e-w.forumactif.org/index.htm
Triple H

Triple H


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:03

heu sa ces pas cool les blague comme sa le publique ne spas avec toi kane

publique : you suck

tu vois ta pas trop aimer par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ring de catch !!!

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:04

oui tu as raison car ya un temps ou jetais Hell mais maintenant je suis Face et je vais le prouver a tous ses fan et je te defie pour le prochain show en 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
http://u-e-w.forumactif.org/index.htm
Triple H

Triple H


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:07

hummmm sa me tente bien mes jai deja un match face a cena ici present mes il ne parle pas on la trop casser comme tou les catcheur il son pas bavard mes dacore au seconde show sa sera kane vs HHH mes le coter positif ces que tu va rentre chez toi en civiere
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ring de catch !!!

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:08

ok bonne chance tu en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://u-e-w.forumactif.org/index.htm
Triple H

Triple H


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:09

on verra il fit le signe DX suck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ring de catch !!!

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:10

kane dit a HHH

je ne vait pas repondre a ton insulte car j' attend la reponse de orton mais sinon tu serai mort
Revenir en haut Aller en bas
http://u-e-w.forumactif.org/index.htm
Triple H

Triple H


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:13

toi tes comme le train fantome a la ducasse y parait sa fait peur et quand tu sort tes decu

publique HHH HHH
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ring de catch !!!

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:17

si tu le dis mais moi je suis desus de toi car je te pensai meilleur que sa

HG: ce que je vien de dire et faut en plus jadore ta blag Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://u-e-w.forumactif.org/index.htm
Triple H

Triple H


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33
Localisation : boston

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:19

bon on va areter de parler laission les autre parler car eu je ces pas ce qui on mes il parle pas beaucoup ^

HG : je laime aussi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ring de catch !!!

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:22

Il doive avoir peur mais jattend toujours la reponse d'orton

HG: ses la meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://u-e-w.forumactif.org/index.htm
Randy Orton /RKO/
Admin
Randy Orton /RKO/


Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2009

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:45

arreter de vous disputer bande de gamin on se revoit plus tard bande de minable
randy part du ring

tournois officialiser
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-h-fed.forumactif.com
Kane

Kane


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ring de catch !!!

Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:47

Kane pris HHH et lui mis un chokslem puis repartit

HG:Cool donc je suis dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://u-e-w.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Tournois Pour La Wwe Champion Empty
MessageSujet: Re: Tournois Pour La Wwe Champion   Tournois Pour La Wwe Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Pour La Wwe Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veut un match pour m'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honnor :: Le Ring-
Sauter vers: