Wrestling Of Honnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honnor

E-Fed De Catch Fed Nouvelle Creer Le 6/04/09 Fed A Simu Et A Speech Inscrisvez Vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edge veut un match mixte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge/D@V3

Edge/D@V3


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2009

Edge veut un match mixte Empty
MessageSujet: Edge veut un match mixte   Edge veut un match mixte Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:13


Edge veut un match mixte Normal54Edge veut un match mixte Normal55
Edge veut un match mixte Normal56Edge veut un match mixte Normal57
Il demande deux tabouret pour lui et sa partenaire.
Edge veut un match mixte Normal58
Avant de commencer j'aimerais mettre fin à toutes ses rumeurs courant dans les couloirs disant que la Rated RKO à était reformée.
J'aimerais donné un message à Randy pendant que j'y suis, sache que ce que j'aie dit la dernière fois sur le ring était faux, j'aie dit ça juste pour te faire plaisir car tu vois entre nous deux, le plus fort est incontestablement moi...oui car tu vois si je me souviens bien lors de notre dernière rencontre juste avant que je sois transferé à SD, c'est moi qui suis sortie vainqueur, en faite je me considère comme ton mentore car tu vois lorsqu'on fesait équipe c'est moi qui tes tout appris, toute les ficelles du metier les vrais pas celle que t on donné l'EVOLUTION, lorsque je suis partis je pensais que tu avais compris que tu allé t'envoler et arrivé à mon niveau mais au lieu de sa tu tes caché derrière deux fils à papa qui ne t'on étaient d'aucune utilité appart encaisser les coups que tu devais prendre, tu sais quoi Randy si tu veux vraiment que la Rated RKO renaisse, il faudra que tu te dépasse, il faudra que tu me montre que tu le veux mais il faudra surtout que tu vienne la chercher tout ce que je te demande c'est de venir me défier et de me battre rien que cela mais vu le niveau que j'aie vu à la WWE il semble que ca ne soit pas pour maintenant, tu as les cartes en main, la balle dans ton camps à toi de bien l'utilisées.

Il laisse un temps de repos sous les huées de la foule.
Edge veut un match mixte Normal59
So, ma venue de ce soir est que je veux un match par équipe Mixte, lorsque j'aie rencontrée la personne qui est avec moi en tag, c'était à la WWE, je l'avais déjà remarquée car elle dégagée un charisme que l'on retrouve pas chez certaine personne, elle à toujours était en solo et c'est tout à son honneur car depuis ses début elle à fait un parcour presque sans faute et exemplaire, toute les divas l'envie, tout les hommes la veulent, en plus d'être ma tag team partenaire j'ai déçidé de devenir son manager à mi-temps même si je ne lui pas encore parlée afin de lui permettre d'avoir une carrière sans faute avc des titres à la clef en commençant par le mixte, please welcom my tag team partenaire.....Maryse.
Il attend l'arrivée de Maryse.
Edge veut un match mixte Normal60
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton /RKO/
Admin
Randy Orton /RKO/


Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2009

Edge veut un match mixte Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un match mixte   Edge veut un match mixte Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:00

|~| Théme Song Randy Orton |~|

Edge veut un match mixte Rko1_2
Edge veut un match mixte 122
Edge veut un match mixte 161
Edge veut un match mixte 3080


randy regarda edge puis dit: tu croit vraiment etre plus fort que moi laisse moi rire
ici c'est mon show et c 'est moi qui domine toi t qun employer qui travail pour moi
tu ma critiquer mais toi ta pas vu t défaut sortir avec une grosse juste pour avoir des match
de championnat gagner par tricherie que tu fais dans tout t match mais question rated je sais pas pourquoi
tu la arreter pourtant on faisait une bonne équipe on s'aidait dans nos match alors edge je te dit une seule fois
tu veut reformer la rated tko ?


randy baisse son micro puis reprit la parole


Edge veut un match mixte 4live-62


Pour ton match mixte que tu demade je veut bien affronter toi et maryse et pour sa
je veut vous présenter ma partenaire elle et belle gentil ravissante la plus forte et
c'est mon amour voici Mickie James !!!


Randy Baisse Son Micro
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-h-fed.forumactif.com
Edge/D@V3

Edge/D@V3


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2009

Edge veut un match mixte Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un match mixte   Edge veut un match mixte Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:56

Edge eclate de rire
Edge veut un match mixte Normal61
Je te stope tout de suite Randy, sache dabord que le show c'est moi et personne d'autre certe tu es mon employeur mais rien de plus car tu vois sans moi le show n'est rien, tu pourras prendre autant de John Cena de Triple H de Batista etc le show ne serait pas le même il serait mort et ennuyeux, tu peux parlé tant que tu veux de vickie mais tu vois tu as fais pareil certe tu n'as pas couché avec un GM mais c'était tout comme car en attaquant Stephanie tu avais une bonne chance d'avoir un title match que tu as perdu, je dis sa car au rumble ce n'est pas une victoire que tu as eu reviens à toi...et aussi à Cody et Ted tout comme toute tes victoires, dis moi tu éspère renaitre la Rated RKO pour que je t'aide à avoir un titre? tien parlons en de cette team, je te signale que c'est toi qui à séparé l'équipe en étant jalou de moi, ensuite il y a eu le Money in The Bank, puis enfin lorsque j'aie pris la malette à Kennedy pour plus tard avoir un titre mondial, me repprocherais tu d'être partie de Raw pour avoir une chance de titre moi je te le dis tout de suite pour un titre je suis capable de tout et dans ce cas c'était de partir de Raw car je voyais qu'on avancé à rien. Dis moi si tu es si "fort" que ça pourquoi me demander de refaire la Rated RKO?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton /RKO/
Admin
Randy Orton /RKO/


Messages : 146
Date d'inscription : 05/04/2009

Edge veut un match mixte Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un match mixte   Edge veut un match mixte Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:04

Edge veut un match mixte 4live-63



randy énervé dit bon et ba je men fous tu veut pas la reformer on la reforme pas je men fous ici alors écoute moi bien ici c mon show c moi qui organise les match
et si je veut je te donne aucun match alors maitenant employeur je suis ton chef et toi t rien alors passon au match mixte
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-h-fed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Edge veut un match mixte Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un match mixte   Edge veut un match mixte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut un match mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veut un match pour m'entrainer
» team mixte
» Jeff[Tag team & Mixte]
» Christian en team mixte et normal
» Randy Orton Cherche Team Mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honnor :: Le Ring-
Sauter vers: