Wrestling Of Honnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honnor

E-Fed De Catch Fed Nouvelle Creer Le 6/04/09 Fed A Simu Et A Speech Inscrisvez Vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cm punk demmande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cm Punk[jahed]

Cm Punk[jahed]


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

cm punk demmande Empty
MessageSujet: cm punk demmande   cm punk demmande Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:13

|~| Théme Song Cm Punk |~|


cm punk demmande 001
cm punk demmande 003
cm punk demmande 004
cm punk demmande 006
cm punk demmande 007
cm punk demmande 009
cm punk demmande 010
cm punk demmande 011

cm punk demmande 4live-cm.punk-21.07.08.1

bonjour tres chere fans de la wrestling of honnor je suis tres contend de vous voir ici jai des petite question a poser au sujet des ceinture comme vous le saver il va y avoir un tournois pour la wwe.Et je compte ne pas y participer car je il y as de tres tres bon catcheur et je ces que je n'aurai aucune chance/public un peut triste/ne souyai pas triste car jai une autre nouvelle pour vous public vous me verrer peut etre pas dans le tournois mais je compte avoir la ceinture poids lourd /public ué ué ué ué/ah la je retrouve mon public et oui je veux la whc mais je ne sais pas ci cette ceinture va etre mise sur cette federation alor ces pour ca que je demmande au general manager de venir sur ce ring et de me dire si la whc sera mise et si ces e cas je demmanderais qu'on me donne un match de championnat pour la whc a prochain show/public punk punk punk/alor si le general manager pouver venir.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2009

cm punk demmande Empty
MessageSujet: Re: cm punk demmande   cm punk demmande Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:42

cm punk demmande Yhjh10

cm punk demmande Gh10

cm punk demmande Fgbhng10

cm punk demmande Fghjjh10

Cm Punk si tu participe a ce titre alors moiaussi
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk[jahed]

Cm Punk[jahed]


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32

cm punk demmande Empty
MessageSujet: Re: cm punk demmande   cm punk demmande Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:11

cm punk repondit

cm punk demmande 4live-cm.punk-21.07.08.1

ok batista tu veux me defier si la whc et mise sur cette federation alor je ne vais pas refuser car jaime les grand
defis et toi tu est un tres bon catcheur alor je compte te battre et devenir le premier whc sur cette federation/
public punk punk/
alor maintenans attondons le general manager qui doit etre occuper avec son tournois de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans un ring de catch !!!

cm punk demmande Empty
MessageSujet: Re: cm punk demmande   cm punk demmande Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:37

Il fut surpris quand le theme song de kane se fit entendre

cm punk demmande 2931023448_6f6bccbf7a

Salut sa va ! A vrai dire je m'en fiche car le seul truc que je veut ces me faire une reputation ici et je pense que vous aussi c'est pour sa que je vous propose un triple treat match !!!

Kane attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://u-e-w.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





cm punk demmande Empty
MessageSujet: Re: cm punk demmande   cm punk demmande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cm punk demmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punk is back
» loge de cm punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honnor :: Le Ring-
Sauter vers: