Wrestling Of Honnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honnor

E-Fed De Catch Fed Nouvelle Creer Le 6/04/09 Fed A Simu Et A Speech Inscrisvez Vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 •‏ Maria Is Back! •‏

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ Maria ¤ » иѕι «

¤ Maria ¤ » иѕι «


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : 54 avec mon Nico' xD'

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:06

" Theme Song Maria Kanellis " !!



Voici le Titantron de la première Diva de cette nouvelle fédération qui retentit ! Il s'agissaît effectivement de Maria, &. cette dernière fit son entrée sous l'ovation du public. Elle en profita pour tapper dans la main de quelques fans présent au premier rang. Puis elle descendit la rampe pendant que tout le monde l'applaudissait.

•‏ Maria Is Back! •‏ 510•‏ Maria Is Back! •‏ 610
•‏ Maria Is Back! •‏ 910•‏ Maria Is Back! •‏ 1010
•‏ Maria Is Back! •‏ 1310•‏ Maria Is Back! •‏ 1410

Maria prit un micro &. Commença à parler, attendant juste quelques instants que le Public se calme.

Hello Everybody ! Je suis enfin de retour sur les rings, tout ça rien que pour vous ! // Ovation qui fait sourire Maria. // Merci !! Enfin, je suis pas ici pour vous complimenter toutes la soirée même si je vous adore ! Si je suis là, c'est déjà pour demander un match car aucunes divas n'est encore montée sur le ring, ce à quoi je m'attendais quand même ! Mais ce match serra particulier, car je veux que ce match ... Soit pour la ceinture des Divas ! Et oui, je veux un match de championnat tout de suite ! Car j'ai beau avoir perdu quelques matchs à la Wwe, mais ici, on remet les conteurs à zéro ! Et je me suis forcément bien entraînée pendant cette période ! Alors je demande à une de ces divas de bien vouloir accepter mon défi !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool/psycho

Michelle McCool/psycho


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2009

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:57

HG:je prend j'édiite tal'
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:55



•‏ Maria Is Back! •‏ 177•‏ Maria Is Back! •‏ 178
•‏ Maria Is Back! •‏ 179•‏ Maria Is Back! •‏ 182
•‏ Maria Is Back! •‏ 183•‏ Maria Is Back! •‏ 189
•‏ Maria Is Back! •‏ 190•‏ Maria Is Back! •‏ 192
•‏ Maria Is Back! •‏ 194•‏ Maria Is Back! •‏ 195
•‏ Maria Is Back! •‏ 196


Lita descendit sur le ring et prit un micro

oh oh oh les petites ont va se calmer d'accord puisque vous voulez le titre et que je le veux aussi je vous propose un match a trois d'accord les filles mais je me demande si au lieu d'accepter ce match vous ne devriez pas dire que vous lachez l'affaire et que vous me laissez le titre car faut pas se faire d'illusions face a moi Lita vous n'a vez strictement aucune chance de gagner ce match
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maria ¤ » иѕι «

¤ Maria ¤ » иѕι «


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : 54 avec mon Nico' xD'

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:58

•‏ Maria Is Back! •‏ 1235594820_mariasmilecldwq0

Maria regarda Amy et ne pus s'empêcher de rire. Elle reprit la parole avec un grand sourire en
coin, puis elle commença à redevenir sérieuse.

Pffff, toi ? Si tu veux que je te dise, là je me tiens devant une tricheuse ! Une qui pour gagner
son titre, avec toujours besoin de son petit " chien chien " nommé Edge, ou bien Adam Copelland !
D'ailleurs, comment va - t - il ?? Ahhh ! Mais oui j'oubliais, tu n'es plus avec lui ! Il t'a quitté
pour Vickie Guerrero, donc c'est pour te dire ... Enfin, bref, arrêtons de parler de ta vie
privée Hein ? Je ne voudrais pas te faire de la peine. || Maria posa sa main sur l'épaule de Lita, &. la tappota pour se moquer. Elle se tourne ensuite vers le Public ||
Vous voulez la preuve que Lita n'est rien qu'une pauvre tricheuse ?!!

Le Public répond à Maria avec un "oui" collectif. Maria rigole de plus belle puis elle pointe
le titantron du doigt, où défile une Vidéo.



Maria reprend la parole.

Tu vois, c'est pitoyable Lita. Sans l'aide d'Edge et de cette ceinture, tu n'aurais jamais été Championne féminine ! Et tu es loin du record de Trish Stratus qui avait été 8 fois Women's champion,
tu ne l'as été que 4 fois je te signale ! Bref, je ne voie aucuns incovéniens à ce que tu participes
à ce match, mais déjà je veux attendre si une autre Diva est intérréssée. Car pour l'instant,
ça ne fait qu'un Single Match, moi je veux plus d'action, donc je veux plus de filles !
Alors tu m'excuseras mais tu attendras car je décide ! Pour patienter, je te propose de
regarder une autre vidéo te consernant. Tu te souviens de CA ??!! :



Hillarant n'est ce pas ? J'adore la réaction de tous ces gens présents ! Sa a dut de faire un choc, un traumatisme.
Je pense que tu devais t'en souvenir pauvre Idiote !

Maria baissa son micro en élatant de rire. Le public était étonné de son comportement, mais il la trouvait courrageuse, alors il l'applaudissait tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet || Leyä

Maryse Ouellet || Leyä


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:06

HG: J'édite. Plus tard;)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool/psycho

Michelle McCool/psycho


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2009

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:39

¤¤L' écran saluma et ont voit Miichelle¤¤
•‏ Maria Is Back! •‏ 1
Alors déja pour commencer J'aimerais m'adressée a Mariia qui est présente sur le ring...Je vois que tu veus un match contre n'importe qu'elle diva et pour la ceinture pas de problèmes miss mais je vais te prévenir que je compte bien étre sans pitié avec toi désolé de te dire ca mais sur un ring pour moi c'est ...chacun pour sois j'éspère que mon message est clair Mariia alors tu pourras pleurer autant que tu veus !!Et que quoi qu'il arrive il faut te metre en tete qu'ici la seule compétente diva et bien moi !
¤¤l'écrant s'éteigna et Michelle se diriga vers le ring ...¤¤


Thème song of Michelle McCool!!

¤Pendant ce temp toulemond attendit la venue de la jeune diva dans un silence total quand tout à coup le thème song de Michelle ce fit entendre elle regarda les deux autres catcheuses présente sur le ring avec un regard froid elle descendit la rampe et monta sur le ring avec les Hués du public et prit à son tour la parole....¤
•‏ Maria Is Back! •‏ 4live-michelle.mccool-02.01.09.2
•‏ Maria Is Back! •‏ 4live-michelle.mccool-02.01.09.1
Alors Mariia je t'es entendue et je suis bien placé pour savoir que tu veux une diva talonctueuse?!Et bien me voila comme tu peus le voir je ne suis pas une de ces divas qui se contente de venir sur le ring pour faire la grande mais ensuite quand l'heur du match est venu, elles sont dans leur coin entrain de pleurer .Mais il y a une chose que je ne comprend pas toi tu viens en parlent d'un air supérieure mais ma pauvre maria tu n'a jamais été titrer de ta vie c'est domage hein?¤Michelle fit un sourir moqueur...¤ici faut que tu comprène un truc il faut pas confondre entre les pauses quond prend pour des photos et un ring le ring c'est pas un endroit ou tu fais rien apart te limer les ongles!!Mais pour te battre alors reveille toi,et ne pleur pas a chaque fois que tu te casse un ongles! Ensuite il y a cette cher Lita quesqu'on peut dire de elle apart qu'elle soit bonne à rien quand tu viens c'est juste quand un bon moment est venu pour en profité de t'atackée a nous ou bien comme la dit Maria par tricherie ou quand t'avais ton edge qui lui oci ne sert à rien mais dit lita sa te fais quoi qu'il t'es rejeter pour la grosse vickie?¤Elle rigola...¤
Bref je ne suis pas venue pour faire un long discour mais pour etre dans ce match...et recupérer le titre qui m'apartient!¤Puis Michelle regarda les deux divas de haut en bas...¤
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet || Leyä

Maryse Ouellet || Leyä


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:03

¤ Michelle attendit la réponse des deux divas déjà présentes sur le ring. Quand, Maryse
apparut sur l'écran géant en Backstage. Elle commença a parler un sourire moqueur afficher
sur son visage. ¤

•‏ Maria Is Back! •‏ Maryse_-_Confessional_II_flv_000005433

¤ Maryse ¤

Heiii', Bonsoir Les Filles! Pouvez vous m'expliquer ce que vous faite sur le ring?
Vous voulez un match pour LE Divas Championship' c'est ça?
|| Elle commença a
rire et reprit ||
Vous pouvez toujours le faire, mais c'est une incroyable perte de temps!
Le match se terminera avec une victoire de Moi, Maryse! The Sexy Of The Sexiest!
Nouvelle Divas Champion! J'ai déjà eu se titre a la WWE! Sa ne serait pas bien
dure de le redevenir ici d'ailleurs!
Surtout face a des adversaires
comme... Vous!
|| La diva les regarda avec se sourire moqueur qu'elle
n'avait pas lâcher depuis qu'elle avait commencer a parler ||
Tout d'abord toi Maria .. Je vais
essayerde récapituler ta carrière en un mot. La-men-ta-ble!
Pas un seul titre décrocher pendant
toute ta carrière a la WWE, sachant que tes débuts se font en 2004! Et au lieu d'essayer
de t'améliorer, tu poses pour Playboy! Et la tu demandes un match de championnat?
N'importe quoi!
|| Elle rigola légèrement et reprit en s'adressant cette fois ci a Lita ||
Pff', toi, je ne sais même pas ce que tu fait ici! Tu prend le ring pour un tournage de film X!
Tu ne t'en souvient pas? Ah oui, c'est vrai j' avait oublier que a ton age on oubli vite les choses!
Je vais te rafraichir la mémoire alors!

¤ On ne vit plus Maryse sur l'écran et une vidéo de Edge et Lita apparut ¤



¤ La diva et le public éclatèrent littéralement de rire. Pour une fois, la jeune canadienne
était d'accord avec eux. Bien évidemment, la seule a ne pas rire était Lita, elle voulut
prendre la paroles mais Maryse s'empressa de reprendre ¤


•‏ Maria Is Back! •‏ Maryse_-_Confessional_II_flv_000013367

¤ Maryse ¤

Wow' Lita! Calme toi! Ce n'est pas de ma faute si tu as fait certaines choses
a la WWE un peu "Cru" si l'ont peux dire ça. Mais enfin, ce n'est pas grave!
Il faut assumer ces actes!
|| La diva ne cessa de les narguer avec ce sourire
avec ce sourire narquois qui mettait la rage aux trois divas sur le ring ||

Bon, passons maintenant a toi Michelle. Écoute, tu est ma partenaire par
équipe, par conséquent, je te respecte, mais dans se genre de combats,
c'est chacune pour soi! Alors, bonne chance! Profite en car je ne dirait
pas sa souvent!
Bon, je ne vous ai pas dit toutes ces choses pour rien,
moi aussi je veux se titre qui m'est destiner!


¤ Maryse regarda les 3 divas attendant qu'elle seraient leur réactions.
Elle observa avec amusement Lita qui n'avait qu'une envie, lui enfoncer
son micro dans la gorge pour la faire taire. ¤

Revenir en haut Aller en bas
¤ Maria ¤ » иѕι «

¤ Maria ¤ » иѕι «


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : 54 avec mon Nico' xD'

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:00

•‏ Maria Is Back! •‏ 1236549006_MARIA%20entrance6

Maria regarda Maryse assez énervée après ces paroles, mais elle préfèra déjà répondre à
Michelle qui était sur le ring.

Comme je l'ai dis, ici on remet les conteurs à zéro ! J'ai perdu contre toi à la WWE,
certes, mais moi au moins, je pense au public ! Ces gens qui me soutiennent, eux, ils
savent qui son bons, ils savent que j'ai des chances de réussir ! Mais vu leurs réactions envers vous,
je voie qu'on a pas le même point de vue mes Jolies ! Ce titre ne t'appartient pas Miss McCool,
et il est loin de t'appartenir ! Moi qui te considérais comme une amie avant, tu me
déçois beaucoup, car on faisait une bonne équipe ensemble. Mais bon, tu as préféré
rejoindre la Québécoise lunatique qu'est Maryse. C'est ton choix, et sâche que je le
respecte ... Apsolument pas ! En parlant de la Québécoise ...

Maria se retourne vers le Titantron où se trouvait toujours Maryse. Son sourire narquois
ne fit qu'énervée Maria de plus en plus, mais la Belle se contenta de sourire,
ayant comme une petite idée.

Maryse, Maryse, Maryse, une des mes plus grandes rivales de la Wwe, d'ailleurs, tu le
serras toujours ici, et je voie que tu recommences à nous provoquer, comme aux temps
anciens quoi ! Ecoute, j'en ai marre de t'entendre, tu sais, si je veux poser sur playboy,
c'est mon choix ma Cocotte ! Je ne suis pas la seule à m'exiber comme tu dis, car ne fait
pas la petite Fille sage, moi aussi je peux commenter des photos intimes de toi ! Tu as de la
chance qu'il y est des enfants dans cette sale, sinon je ne me serrais pas génée ! Tu peux dire
ce que tu veux sur moi, j'en ai rien mais alors rien à fiche ! Car se sont des paroles dans le
vent que tu dis depuis tout à l'heure. Sans mon aide, tu n'aurais jamais été Diva's champion !
J'étais l'arbitre spéciale de ce match, et je t'ai fais beaucoup de cadeaux, d'ailleurs, je ne sais
même pas pourquoi, je devais être de bonne humeur ! Ou surement parce que tu me faisais pitier !
Ah oui, ça doit surement être ça ! || Maria ria bêtement. || Enfin bref, je voie que tu nous
a bien fichus en rogne notre très chère Amy Dumas. Je t'en remercie, car franchement,
j'en avais marre de l'entendre !

Maria regarde Lita qui allait reprendre la parole, mais Maria lui fit signe de se taire,
car elle n'avait pas finie de parler.

•‏ Maria Is Back! •‏ 1235596299_outputqe7

Attend ma Poulette, j'ai pas terminé ! Enfin, je ne sais pas quoi rajouter d'autre, car il me semble
que j'ai tous dis ! A part que la Diva qui ressortira avec cette ceinture autour de ses hanches,
et bien sa serra moi ! Bon, je viens de me rendre compte que j'ai passé l'après midi entier
sur ce ring ! Vous avez quelques chose à ajouter ? Dépêchez, je n'ai plus beaucoup de temps !

Maria baissa son micro, fixant les 3 divas d'un air déterminé.

•‏ Maria Is Back! •‏ 1236549573_maria%20entrance5
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:29

Lita reprit la parole tres enerves par les propos tenu a son encontre

ok ok alors je vais repondre en generale a vous trois pour la tricherie on va dire hein$
tout d'abord la Lita que vous accusez de tricherie n'est pas devant vous car j'ai changé je n'est certainement pas besoin d'un pauvre type du style de Edge pour gagner un match de championnat et sa je vais vous le prouver tres bientot


Lita regarda Maria

Maria je pense que les 2 autres gamines ont deja tout dit sur toi et ta "carriere" mais puisque tu parles de moi on va juste faire une comparaison d'accord 4 titres de championne pour moi et ....... 0 pour toi

Lita s'adressa mainte nant a Michelle

Quand a toi Michelle tu n'es bonne a rien sur un ring quand tu as eu ton titre il n'y avait pas de vrai divas mais aujourd'hui les choses on changé la il va y'avoir des adversaires en fin 1 adversaires car les 2 autres voila quoi donc si tu veux eviter de te taper une defaite cinglante va plutot commenter les matchs ce que tu s'ai mieux faire par rapport aux catch

Lita regarda mechamment Maryse

Enfin toi la Quebecoise de service tu parles de triche mais rappelle toi aussi les conditions dans lesquelles tu a ete championnat hein tu as eu besoin de l'aide de .....Maria qui etait comme elle le rappelle l'arbitre du match puis toi aussi je trouve que tu te la raconte tu est obliger sur ton entrée d'imiter a quelque chose pres celle de Candice franchement je trouve q'avec Maria vous feriez un tres beau couple pour ce genre de chose

Lita rigoler doucement en s'imaginant la scene
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maria ¤ » иѕι «

¤ Maria ¤ » иѕι «


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : 54 avec mon Nico' xD'

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:41

•‏ Maria Is Back! •‏ 2rhxn2u

Maria reprit la parole avant de pousser un long soupire vers Lita, mais elle finit tout de même
par sourire. Elle la dévisagea.

Oui, je n'ai jamais remporté de titres comme tu viens de le dire, mais tu sais, si c'est pour les gagner
comme tu le faisais toi, je ne préfère ne pas en avoir ! Toujours utiliser la tricherie,
franchement ça je ne pourrais pas ! Redescend sur terre Lita, tu es loin d'être un modéle
de Championne pour nous tous. Je serrais prête à dire que tu es encore pire que Michelle &.
Maryse ici présentent ! Bref, maintenant ferme là Okey ?! J'en ai assez de parler avec toi,
car tu vois, je n'aime pas trop parler avec des personnes pathètiques comme toi, je ne parle
qu'avec les personnes qui ont du talents. C'est bien pour ça que je parle à moi même défois !

Maria ricane bêtement se retourne vers Michelle &. Maryse.

Quand à vous deux, si vous avez quelque chose à rajouter, c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:49

oh oh tu te prends pour qui la a me dire de me la ferme tu dis que tu te parle a toi meme et apres tu me traites d'etre pathetique mais regarde toi d'abord

Lita s'approche et porte un DDT sur Maria

Tu vois je n'ai eu besoin ni de triche ni de personne pour te le mettre
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maria ¤ » иѕι «

¤ Maria ¤ » иѕι «


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : 54 avec mon Nico' xD'

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:55

Maria resta K.O au milieu du Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:57

continuez a me cherchez est vous serez comme cette barbie au milieu de ring les 2 la
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool/psycho

Michelle McCool/psycho


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2009

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:42

[i][color=violet]¤Miichelle rigola quand elle vue Maria au sol ainssi qu'aux propos des Divas(...)¤
•‏ Maria Is Back! •‏ Michellelossadrlaveybk9
Pauvre,pauvre Maria j'éspère que tu n'as pas ù trop mal¤La jeune diva rigola¤Tu sais Maria sa ne m'étonne pas que tu sois K.O!C'est la ou est ta place par terre j'ai raison?Oui j'ai raison pourquoi?!Parceque a chaque début de match tu tiens a peine une minutes sur tes deux jambes venant d'une bitch pareille ce n'est pas une surprise!¤McCool soupira par mépris !¤Et enplus de sa madamme veut un match pour avoir le titre laisse moi rire ma vieille!Tu te prens pour une légende mais tu n'es rien que se soit à la WWE ou ici t'es performance restes les memes!Tu veus une adverssaire de taille...mais la j'ai du mal à te suivre...ok toulemond je pence veulent une diva de taille pour fair face a sois meme mais toi...toi ta pas le niveau d'une catcheuse mannequin petetre mais surtout pas catcheuse alors si il yen a une qui devait la bouclé ici c'est bien toi Maria Kanellis!Tu dit que je t'es beaucoup déçu mais tu étais jalouse de moi jalouse que j'ai un titre et pas toi!!¤La diva fit une petite pause avant de reprendre:¤
•‏ Maria Is Back! •‏ Michelle1_Ebene_2
Alors petetre que tu te fais aimer par le public mais rien deplus.¤Puis McCool regarda Maryse¤Maryse...Maryse je n'aime pas trop l'air que tu peus avoir tu es bien trop sur de toi...mais tu sais tout comme moi que sans la chance que maria ta donner le titre serait toujour à moi et bien sur trés prochainement je récupérais se titre ...Le public la huées mais celle-ci leur fit signe qu'elle en avait rien a fiche...
Lita tu te crois compétente mais c'est pas le cas et crois moi se que tu viens de fair sur maria était bien trop facil nous toutes pouvons le fair aussi bien mais crois pas que face a moi sa seras aussi facil ...de toutes facon aucunes de vous ne meritez le titre vous etes encores que des gamines a toutes dir nan c'est moi qui vas l'avoir nan tu te trompe c'est moi...et blablabla Bref sur se je vous laisse j'ai finis de m'expliquer... ¤Au moment ou celle-ci aller partir elle dit d'un air hironique¤Ah et aufait bonne chance!
•‏ Maria Is Back! •‏ Michellekisscldiv4
¤Puis la diva sortit du ring fit signe d'un bisou avant de partir sous son thème song.... ¤


Dernière édition par Michelle McCool/psycho le Jeu 9 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maria ¤ » иѕι «

¤ Maria ¤ » иѕι «


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : 54 avec mon Nico' xD'

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:11

•‏ Maria Is Back! •‏ 1222942673_zzzzzzzzzzzzzz

Maria étant au sol depuis tout à l'heure, avait quand même entendue les paroles de Michelle McCool sur elle. Cette dernière se releva en jetant un regard noir à Lita. Elle s'approcha d'elle et lui mit une énorme gifle. Elle la poussa pour qu'elle tombe par terre. Elle lui murmura quelques mots à l'oreille, surement pas de très belles choses. Maria descend ensuite du ring, fixant le Titantron où il y avait toujours Maryse qui avait vue toute la scéne. Maria lui fit le signe qu'elle aura la ceinture en passant ses mains autour de ses hanches. Elle repartit ensuite sous les encourragements &. L'ovation du Public, pendant qu'Amy était toujours au sol en se tenant sa joue, qui avait bien rougie après cette merveilleuse Baffe !
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2009

•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:45

Apres quelques minutes Lita se releva et sortit tout en se frottant la joue promettant de faire payer tres chere cette baffe a maria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•‏ Maria Is Back! •‏ Empty
MessageSujet: Re: •‏ Maria Is Back! •‏   •‏ Maria Is Back! •‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•‏ Maria Is Back! •‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Is Back.
» •‏ Maria With ? •‏
» Maria Kanellis Locker room
» Jericho is Back!
» punk is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honnor :: Le Ring-
Sauter vers: