Wrestling Of Honnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Honnor

E-Fed De Catch Fed Nouvelle Creer Le 6/04/09 Fed A Simu Et A Speech Inscrisvez Vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤¤L0g3 d3 l@ R@t3d R $up3rst@r¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge/D@V3

Edge/D@V3


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2009

¤¤L0g3 d3 l@ R@t3d R $up3rst@r¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤L0g3 d3 l@ R@t3d R $up3rst@r¤¤   ¤¤L0g3 d3 l@ R@t3d R $up3rst@r¤¤ Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:12

Nous somme dans le parking lorsque tout d'un coup on entend un bruit d'un moteur d'une voiture de sport.
¤¤L0g3 d3 l@ R@t3d R $up3rst@r¤¤ Sport_10
Un homme qui passait par la se fait interpeller par le conducteur.
Edge: Eh toi...
L'homme se montre du doigt
Edge:Oui toi à qui tu veux que je parle gros abrutis, viens par la.
L'homme va le voir en regardant mal Edge qui lui sort de la voiture.
Edge:Tiens gare la bien et proprement.
Homme:Mais Monsieur je n...
Edge:Shut up! je ne parle pas aux service de la fédération, tout ce que je te demande c'est de garer ma voiture, à l'ombre et à la place qui lui est du...c'est à dire la meilleur.
Homme:Mais je me tue à vous dire que....
Edge:WOW WOW WOW qu'est ce que j'aie dit que je ne parlé pas au petit personnel, donc maintenant tu la gare comme je t'aie dis, j'aie compté la monnaie dans le cendrier donc ne me fais pas de plan et surtout qu'elle n'aie aucunes érafflure sinon tu auras affaire à moi et croit moi tu sera dans la merde.
Edge jette les clefs que l'Homme rattrappe puis part lui garé la Voiture.

Edge entre dans le Hall et va à l'accueil, et tape sur la sonnette jusqu'a que le gardien arrive.
Gardien:Bonjour Monsieur que puis-je faire pour vous?
Edge baisse ses lunettes et regarde l'homme de haut en bas.
Edge:Vous vous foutez de moi peut être?
Gardien: et en quel honneur?
Edge regarde sevèrement le gardien puis regarde autour de lui.
Edge:C'est ou?
Gardien: De quoi?
Edge:Le tapis rouge, le groupe d'accueil composé de jolies filles...ça vous dis rien? vous avez étez peut être pas informé de mon arrivée?
Gardien:Biensur que oui Monsieur mais pour vous...
Edge STOP STOP STOP ne finis pas ta phrase mon gros, sais tu a qui tu parle...je suis Edge, la rated R superstar, je ne suis pas l'un de ces ploucs que tu accueil, je suis le meilleur et en tant que telle je mérite le respect et l'honneur qui me revient de droit, n'en mais c'est pas vrai vous êtes tous des crétins? allez donne moi la clef de ma loge j'en ai marre de toi.
Le gardien lui donne la clef
Edge: et que ça ne se reproduise plus ou sinon c'est la porte, OK, toi la avec ton ridicule chapeau viens avec moi et porte mes bagages ne fais pas d'histoire ou je te met aussi sur ma liste.
Edge prend l'ascenceur, le room arrivent débordé par ses bagages près de la porte.
Edge:Non mais tu crois encore au pere noel allé prend les escalier.
La porte se referme, le room énervé prend les escalier.
Edge sort de l'ascenceur et n'attend pas le room et commence à chercher sa loge.
¤¤L0g3 d3 l@ R@t3d R $up3rst@r¤¤ Edge_e10
Puis ouvre la porte.
Edge: à mais c'est horrible la déco ils sont allé voir qui...Valérie damidot ( Razz ).
Le room arrive tout en sueur sur le pas de la porte.
Edge:Bon pose sa la, tu en à mis du temps.
Le Room rentre, puis s'essuye le front.
Room: Vous n'auriez pas un verre d'eau s'il vous plait.
Edge: Tu pense que tu es à la croix rouge ici, ou les restos du coeur? allé dégage de la et n'éspère même pas un pourboire pour le travail que tu m'as fais.
Le Room par rouge de colère, et Edge s'installe dans le sofa et allume la télé sans déballer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Edge/D@V3

Edge/D@V3


Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2009

¤¤L0g3 d3 l@ R@t3d R $up3rst@r¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L0g3 d3 l@ R@t3d R $up3rst@r¤¤   ¤¤L0g3 d3 l@ R@t3d R $up3rst@r¤¤ Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:36

Edge se lève de son canapé et va dans la cuisine, il ouvre son frigo, et ne trouve rien dedans.
What????? qu'est ce que c'est ce bordel? un frigo vide il me prennet pour qui? Charlie Haas ou quoi.
Il referme violament le frigo
Shit, faut tout faire ici et sa se dis fédération professionnel de lutte.
Il prend sa veste commence à sortir lorsqu'il se fait interpeller par une petite fille qui vend des chocolats. Edge lui arache des mains.
Petite fille:Ehhh mon chocolat
Edge:What?Where is the problem?
Tout en ayant le chocolat dans la bouche tout en montrant la boite du doigt
Petite fille:Vous avez pris mon chocolat faut me le rembourser
Edge: Oh pardon tien...
Edge prend un mouchoir et crache le chocolat dedans (beurk dégueulasse ce Adam XD).
Edge:Maintenant ne rodes plus prêt de ma loge.
Adam regarde la fille qui avait les larmes aux yeux puis lui tourne le dos et part avec un sourire narquoi sur le visage tout en mettant ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤L0g3 d3 l@ R@t3d R $up3rst@r¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Honnor :: Loges-
Sauter vers: